Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Taste of Lily
A Taste of Lily
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 847
26 janvier 2014

C'est pourtant pas faute d'avoir été prévenue, hein...

 

Il y a d'abord eu les amis bien intentionnés qui me l'ont dit ét répété, puis les conseils de ma mère, Docteur es plaids et tasses de thé brûlant. Et une fois sur place, tous ces petits signes qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille : la composition des pulls dans les magasins (97% fourrure d'ours polaire, 3% laine), les chaussures à semelles antidérapantes épaisses comme des matelas et les ditributeurs de boissons chaudes sur les quais des trains. . . J'aurais donc dû m'y attendre.

Mais non, je me suis bêtement laissée surprendre : hier, quand j'ai regardé les prévisions météo. . . j'ai hurlé. De terreur.

Météo Berlin

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité