Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Taste of Lily
A Taste of Lily
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 847
13 avril 2014

Sweet sixteen

 

Il y a 16 ans déboulait dans ma vie ce qui allait devenir une espèce de maxi-moi version ébouriffée, carburant au hamburger-frites et au vrai bon rock : mon frère. 

La seule personne au monde autorisée à me battre à plates coutures aux échecs et devant qui j’ai pas honte de me faire un plat de pâtes à 15h parce que je sais qu’il en mangera plus que moi (et qu’en plus, il fera des taches). Le seul aussi avec qui je peux regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux deux fois de suite en un week-end ou organiser une bataille d’eau en plein repas pour animer les déjeuners de famille.

Un mec bien cool qui comprend mes envies de Ketchup et de cabanes dans les arbres et à qui je peux piquer ses pulls et ses albums de Scorpions. Qui râle avec moi quand il y a des endives au menu, mais qui me gratouille du Bon Jovi quand je lui fais un gâteau au chocolat.

Le frère parfait, quoi.

Il y a 16 ans, je pouvais me le caler au creux du bras pour lui donner un biberon ; aujourd’hui, c’est lui qui m’attrape le pot de Nutella tout en haut du placard . . . 

 

Joyeux anniversaire mon grand petit frère !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité