Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Taste of Lily
A Taste of Lily
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 847
12 octobre 2013

Le point de vue du coolocachien

 

" La semaine dernière, on a accueilli une colocataire. Un modèle réduit, 1m50 sur un tabouret les bras levés, 30 kilos avec son sac et le code pénal dedans. C'est peut-être un échantillon pour faire un test. . . Ils nous l'ont livrée avec une boîte aussi grande qu'elle, ça doit être pour la renvoyer si on n'en est pas satisfaits. Bon, pour l'instant, Mon Vénérable Maître n'a pas l'air pressé de la réexpédier. . . C'est vrai qu'elle a l'air sympa comme ça, mais j'me méfie : un humain adulte qui boit autant de lait, c'est pas normal !

Chien 1

Comme Mon Vénérable Maître travaille, je dois me la coltiner toute la journée. C'en est fini de mes siestes ! Non seulement elle se lève tôt, mais en plus, elle fait du bruit ! Elle a passé trois jours à tout déménager dans la partie de mon territoire que je lui offre gracieusement. Une vraie tornade ! Il va falloir qu'on m'explique comment un être aussi petit peut faire autant de dégâts ! Et que je te tourne le lit dans l'autre sens, et que je te démonte les étagères pour les remonter ailleurs, et que je me lâche la tringle à rideaux sur le pied. . . Non mais franchement, à quoi ça sert d'avoir des mains si on ne sait pas s'en servir ?!

Pour couronner le tout, elle ne comprend pas un mot d'aboillemand. Il a fallu que je gémisse pendant quatre minutes pour qu'elle saisisse que j'ai horreur de Queen et consente à me remettre du jazz. C'est quand même un monde !

M'enfin elle ne refuse jamais de me lancer ma baballe et sait très bien me gratouiller derrière l'oreille. C'est déjà ça. . . "

 

A suivre. . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité