Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Taste of Lily
A Taste of Lily
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 847
4 octobre 2013

Mes nouveaux voisins d'en face

 

Ce matin, un rayon de soleil s'est invité sur mon oreiller et, après quelques minutes à me caresser la joue gauche, a décidé qu'il n'y avait pas assez de place pour nous deux. Je me suis donc levée en râlant… et me suis retrouvée face à face avec mon voisin, qui m'observait sans vergogne à travers la fenêtre. Je me suis dit, gonflé, le mec ! Et puis il m'a fait un grand sourire et s'est remis à grignoter sa noisette, alors je me suis fait une tartine et on a pris le p'tit déj ensemble… 

Ecureuil

Un peu plus tard dans la journée, j'ai aperçu son p'tit frère quelques étages au-dessus, et en fin d'après-midi, leur voisine du premier est passée me souhaiter la bienvenue dans le quartier.

P1070608

J'aime ma nouvelle "ville"… 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je veux des voisins comme ça ! <br /> <br /> Les miens sont plutôt dans le genre suceurs de sang (et je ne parle pas de vampires mais bien de moustiques !) <br /> <br /> La bise ma belle !
Publicité